mardi 26 juillet 2011

Dilemme d'habit de soirée

Aller dans un conférence de jeux vidéos, c'est magique. Je ne vous parle pas des conférences du type "je me déguise en dude de starwars pour attendre dans une file pendant 8 heures avec d'autres dudes déguisés en starwars dans le but de peut-être obtenir l'une des 400 figurines miniatures de starwars et parler de mangas érotiques", mais plutôt des conférences où on parle de comment on fabrique ça des jeux vidéos.

On s'entend, le sujet est différent, mais les gens qui y assistent sont les mêmes. C'est juste qu'ils gardent leur t-shirt de starwars pour dormir. Le principal avantage est bien sûr d'avoir des partys avec bar open, et de la bouffe à volonté. Dans les circonstances du party de ce soir, qui allait se dérouler dans un aquarium, j'étais en train de discuter mode et planification avec un collègue de conférence.

Lui: Pis oui, j'ai vraiment hâte à ce soir, Sophie du marketing va être là ce soir au party d'aquarium.
Moi: Je sais, tu te souviens, on s'en est parlé ce matin, tu étais tellement excité que tu as échappé ton beigne à la confiture sur ton iPad.
Lui: Penses-tu que je devrais l'amener faire une promenade dans la section des requins ? Me semble que ça serait romantique.
Moi: Je pense que ça serait une bonne idée.
Lui: Je pourrais lui montrer ma nouvelle application pour iPad, et lui demander qu'elle fasse le marketing.
Moi: Je pense que ça serait une bonne idée.
Lui: Bon, on y vas-tu ? C'est quand même dans un aquarium, ça risque d'être pas mal couru comme événement.
Moi: Attends là, tu vas pas te changer ?
Lui: Ben non, je suis prêt.
Moi: Non non, je pense pas que le mix pantalons propres avec un pli, souliers vibram five fingers et t-shirt kangol soit la meilleure solution pour séduire jeune Sophie du marketing. Au moins tes New Balance bruns vont avoir l'avantage de t'offrir un meilleur soutien de pied.
Lui: Des fois, le plancher de l'aquarium peut être mouillé, c'est pourquoi j'ai choisi mes souliers avec plus d’adhérence.

C'est comme être nu pied, mais avec moins de classe.

Moi aussi je me rappelais pu que ça existait.

Moi: ....Je comprends.
Lui: Ok, on y vas-tu, à l'aquarium ???

Aucun commentaire:

Publier un commentaire