vendredi 3 juin 2011

Jeune soeur su la Californie

Mise en contexte:
Simili-Bacon a une jeune soeur. Je sais, parfois il est difficile d'imaginer Simili-Bacon comme un être à part entière, tellement ses citations sont remplies de sagesse et totalement dénudées de préjugés, mais oui, tant de perfection c'est humain, et on a tous été conçus de la même façon: Navi a un jour donné sa fleur à Ganondorf, et les bébés naissent sans cesse sous le Great Deku Tree depuis ce temps.

Jeune Soeur, qui pourrait tout aussi bien être Jeune Pouliche tellement elle est grande, blonde et a une panoplie de sous-vêtements colorés, est venue rendre visite à Simili-Bacon su la Vallée du Silicone.

Ceci est un best-of de ses citations durant ses premières heures dans cette belle région.

Jeune Soeur: Tu m'as pas donné la bonne adresse pour se rendre ici. Je me suis faite questionner aux douanes et j'ai eu l'air d'une folle. Ya fallut que je parle en anglais.
Moi: ...Comment ça, quelle adresse tu lui as donné ?
Jeune Soeur: Ben celle que tu m'as donné, regarde c'est écrit ici. 133 Eoak Doctor. Pis tsé, c'est pas super évident à prononcer. Une chance que Jeune Chum Geek était avec moi, il a compris que tu avais fait une faute dans le nom.
Moi: ...
Jeune Soeur: Ouais, tsé, je pense que c'est à cause qu'il lit ton blogue et qu'il peut faire le signe de Star Trek (chéri, fais le signe de Star Trek pour montrer comme t'es bon... yé bon hein ? Moi non plus je peux pas, je pense que c'est génétique), mais il a compris que c'était pas Eoak Doctor, mais bien Ewok Doctor.

                                                   Ceci est un Ewok comme su Starwars.

Moi: ...
Jeune Soeur: Fak ouin, quand il m'a raconté une histoire sur Star Wars, je me suis rappelée que c'était geek ça Star Wars, et que ya plein de geeks dans ton coin, et qu'ils ont peut-être genre, dédié une rue pour sauver les genre d'oursons. Donc ça faisait du sens. Le douanier a aussi cru que ça faisait du sens, alors il nous a laissés passer.
Moi: Montre-moi donc ton papier... Tu vois, c'est écrit 133 E Oak Dr.
Jeune Soeur: Ouais ben c'est ça, sans niaiser tu devrais te relire avant de m'envoyer des affaires.
Moi: Non non, E c'est pour East et Dr c'est pour Drive. 133 East Oak Drive. Ya comme pas d'Ewok là-dedans là. Pis le fait que le douanier t'a fait laisser passer avec cette histoire-là c'est pas vraiment plus rassurant.




 

2 commentaires:

  1. Oh Jeune Soeur ! Des divertissantes de même, il ne s'en fait plus ! Great Deku Tree has failed us !

    RépondreEffacer
  2. C'est la meilleure ! Ça doit faire au moins 9 ans que j'ai pu peur de dire qu'on partage les mêmes gènes, elle est parfaite.

    RépondreEffacer