mardi 21 juin 2011

Une sortie à la plage, jeune garçon?

Après une longue semaine su ta compagnie de start-up qui est toujours aussi loin de son but de "devenir le nouveau youtube" (dans tes rêves jeune garçon), à rester enfermé dans un appartement deux pièces, à manger des pop-tarts dévalisées chez la compagnie high-tech du coin matin-midi-soir avec ton salaire de crève faim, te faisant même regretter le temps où tu travaillais au Mcdo de su Wal-Mart, "au-cas-où-on-irait-en-bourse-je-pourrais-m'acheter-une-décapotable-et-avoir-cette-chirurgie-de-réduction-mammaire-masculine", tu te dis qu'il serait peut-être le temps de sortir du bureau, de partir loin de toutes ces parties de Golden Eye 64 improductives, de quitter ton "fondateur" et son PhD en biologie marine (mais il a tellement de bonnes idées), pour ensuite aller à LA PLAGE.

C'est vrai, à quoi bon être su la Vallée du Silicone, être su la Californie, faut aller à la plage ! Profiter du soleil ! (en plus, tu as vu que la jeune fille des ressources humaines avait dit "attending" à un événement de volley-ball de plage... toi aussi, tu pourrais aimer le volley-ball de plage, ça pourrait être un adon !!! Elle se doutera certainement pas que ton cross-eyes est dû à un accident de volley-ball de gymnase en 1997 à la suite d'une dispute sur Star Wars. Elle ne le saura jamais. Et ce sera enfin le moment de porter le nouveau maillot de bain à motifs 3d de Green Lantern et ton t-shirt interactif. Maillot de bain, parachute, blanc bonnet, bonnet blanc.)

Alors, oui, la plage. En fin de semaine, Simili-Bacon est allée se faire chauffer la peau de rousse à Santa Cruz, CA. On t'explique pourquoi c'est la meilleure place pour aller faire du tourisme de geek.

Le Giant Dippeur


Le giant dippeur est une montagne russe faite entièrement de bois, construite en 1924, qui surplombe le boardwalk de Santa Cruz. Ce qui est vraiment intéressant avec ce manège, c'est que pour seulement 5$, tu es trop préoccupé à voir filer ta vie devant tes yeux et te demandant si la structure va tenir pour penser à tous les frais de chiropratique qui seront requis à la fin de cette minute d'adrénaline. Chaque tournant est comme un coup de bâton de baseball dans ton dos (mais un coup datant de 1924, quand même), mais ce qui vaut la peine, c'est que ça brasse tellement là-dedans et qu'on est tout pognés, que ya des bonnes chances que tu te retrouves avec la boule d'une cougar divorcée blonde (ou la gosse d'un motard avec un t-shirt d'une danseuse érotique écrit "I support Single Moms") dans ta main à tout moment.

Chance d'un contact corporel: 4.5/5
Pour pimenter l'activité: Vous essayerez de faire un check-in sur Facebook su votre iPhone après le premier tournant. Simili-Bacon n'est pas responsable de votre oeil au beurre noir causé par le coup de poing sur la gueule donné par l'ado à palette drette qui a reçu votre téléphone en plein entre le pinch et la calotte Ed Hardy.

La Nourriture


Simili-Bacon, appréciant son sac de Kettle-Corn format enfant pendant que des jeunes américains sont traumatisés soit par quelqu'un qui vomit en sortant du giant dippeur ou soit quelqu'un qui mange une pomme.

La nourriture à la Plage de Santa Cruz est une pure aventure sensorielle. Toutes nos connaissances préalables sur la nourriture frite sont envolées devant tant d'innovation culinaire. On y trouve notamment:
  • Des Oreos frits
  • Des pogos fabriqués devant nous: on choisit notre saucisse, notre type de friture, pendant qu'un monsieur le fait frire selon notre désir dans une friteuse transparente
  • Des funnel cakes, qui ressemble à un cerveau frit sur lequel on ajoute de la crème fouettée, du chocolat et de la crème glacée
  • Des gâteaux au fromage frits.
Les bouchées de gâteau au fromage frites, qui sont un mélange de poulet popcorn du PFK et d'AVC.

Chance d'un contact corporel: 1/5 (lors d'une bousculade devant un kiosque de vente de pretzels jumbos)
Pour pimenter l'activité: Demander un pogo. Choisir votre saucisse. Regarder le monsieur la tremper dans la panure. La manger directe demême sans la faire frire. L'odeur de la graisse à l'état pur risque fort d'attirer une jeune femme ayant les mêmes intérêts avec un chandail "Someone visited Tampa Bay and all I got was this lousy T-Shirt" de grandeur considérable.

La Plage


Oui, la plage. Cette plage est parfaite pour les geeks, car elle est parsemée de plusieurs éléments familiers.
  • Autres geeks de la Vallée du Silicone à la peau ultra sensible, avec leurs sandales brunes à velcro, leurs shorts cargo et leurs lunettes de myopie dont les verres s'ajustent au soleil
  • Mexicains à moustache douce
  • Gars étranges qui prennent des photos des quelques filles en bikini avec leur gigantesque objectif
  • Des maillots de bain avec des jupettes.

Chance d'un contact corporel: 3/5 (un accident peut toujours arriver)
Pour pimenter l'activité: Ôter son gilet en public. (ce n'est pas tout) et écrire les 15 premières décimales de Pi avec de la crème solaire sur le chest. Regarder les filles s'éloigner en courant. Aller au bureau sans gilet le lundi.

2 commentaires:

  1. J'ADORE les funnel cakes (mais la seule version que je connaisse est celle avec juste du sucre en poudre dessus).

    RépondreEffacer