lundi 9 mai 2011

Oh, je comprends maintenant.

Trouvé sur la page principale de rabais de la compagnie pour laquelle je travaille, entre la location de char et les massages:

Puis là la question qui se pose, tel la poule et l'oeuf, qu'est-ce qui est venu en premier ?

Est-ce que les compagnies de la Vallée du Silicone se sentent obligés d'offrir ce type de rabais, tout comme un rack a junk et un service de vélo pas de gear, parce que c'est ce à quoi le geek s'attend, pas payer ses New Balance plein prix ?

Ou encore, peut-être que c'est une campagne de viralité sournoise de la part de la coalition des entreprises de la Vallée du Silicone pour prendre soin de leurs employés, parce que je dois avouer que je n'ai pas vu beaucoup d'orthésistes jusqu'à présent. Selon moi, tu dois entrer sur ce site internet (j'ose pas encore) et ils scannent ton pied avec une webcam et font des orthèses intégrées, avec une sosie de Scarlett Johansson qui te guide pas à pas (tee-hee).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire