lundi 11 avril 2011

Des affaires de geek

Salut jeune garçon,

Je sais que tu as une page Facebook. Je sais aussi que tu as plusieurs centaines d'amis, dont cette jeune chicks à l'école à qui tu n'as jamais parlé, mais qui habite constamment ton fond d'écran grâce à un photo-montage de toutes ses photos de profil et de quelques-unes aussi de sa cousine Cindy, parce qu'elle est cute. Entre deux parties de Heroes of Might and Magic, je sais que tu es un jeune homme occupé (les kleenex qui débordent dans ta poubelle en sont une bonne preuve), donc pour toi j'ai créé une page Facebook pour que tu sois au courant de mes nouveaux posts. Tu peux faire "J'aime" et tu seras au courant lorsque je publierai de nouvelles épopées et/ou conseils culturels. (c'est aussi pour le simili-geek qui pense qu'un flux RSS est un synonyme de diarrhée) Ce n'est pas invasif, sauf que ça se peut que j'apparaisse en sandwich dans ton newsfeed entre Cindy et ta fan-page de I Love Natalie Portman. Regarde, c'est à droite de la page.

xxx

6 commentaires:

  1. J'aime le clien d'oeil à "I love Nat Portman"

    RépondreEffacer
  2. http://leculdenatalieportman.com/

    RépondreEffacer
  3. Woah merci pour le lien anonyme. Tu devrais te créer un pseudo style NatLuver. Je pense que plusieurs personnes de la "communauté" apprécient ce genre de lien.

    RépondreEffacer
  4. Emile Not Gauthier12 avril 2011 à 09 h 53

    Je suis content qu'enfin un blog qui me vise directement soit en ligne! Apres toutes ces années, la chicks du secondaire ne retourne pas mes mails pis ma fokken cousine Cindy a pris 30 livres et elle n'est plus cute pentoute! Je ne peux plus la mettre widescreen en fond d'écran. Et il y a cette fille qui veut me manger le *$#"" sans arrêt et je ne sais pas comment réagir. Merci d'être à l'écoute de mes besoins Simili Bacon, maintenant que tu es là, j'ai une raison de plus pour ne pas sortir de chez moi!

    RépondreEffacer
  5. Pas de probleme Emile Bergeron. Much Luv.

    RépondreEffacer