mercredi 13 avril 2011

Le soir tard, je vous fais des petites confidences.

C'est une autre façon tout aussi valable que les mots pour exprimer tes émotions.


Bon, j'ai le goût de me vider le coeur, jeune garçon. Non, c'est pas le temps de faire des jokes de ventricules exposées à la lumière du jour, j'aime pas ça quand tu fais ça dans des moments inappropriés. On en a parlé.

Ça fait plus d'un mois que je suis dans la Vallée du Silicone et je dois vous avouer que je commence à avoir des comportements inquiétants. Le soir avec le too much d'accents indiens et russes que j'entends durant la journée, j'ai comme le cerveau en compote. Ça été spécialement ardu récemment parce qu'on s'entend que c'était la coupe du monde de cricket (ah ouais ? ben moi non plus) et que le 3/4 du bureau était vraiment vraiment excité. Tu sais-tu c'est quoi le cricket, jeune garçon ? Non non, perds pas ta page de porn de Samantha Ardente pour googler ça, ça vaut pas la peine. C'est pas grave.

Partout, au bureau, dans le 5 à 7 pizza gratuit du mercredi (oooh, c'est bientôt !), dans la ligne en attendant le poulet chipotle le midi, entre deux réunions, ça faisait juste se remuer la moustache et parler de cricket.

On peut aussi regarder les matchs live su la tévé du bureau. Yéééé.

Avec tout ça je dois avouer qu'au lieu de faire de l'introspection personnelle et apprendre un nouveau langage ou encore les règles du cricket, je me retrouve le soir complètement brûlée et à chercher du réconfort dans les livres de Marie Laberge.

2 commentaires:

  1. Mmmmm le cricket, 5 jours de pur plaisir ! À ce qu'il paraît les Pakistanais sont ben bons !

    RépondreEffacer
  2. Les Indiens aussi! Pis les Canadiens, supposément. Je trouve que ça ressemble au mini-putt.

    RépondreEffacer