jeudi 21 avril 2011

Les New Balance du succès ? (question ouverte)

Hier toute la Vallée du Silicone était en liesse, parce que le suprême symbole de la puissance américaine, Barack  Obama, rencontrait le suprême symbole des geeks, Mark Zuckerberg, dans le building voisin de mon building. (on peut presque dire que j'y étais). Agents secrets, dizaines de camion télé, armée de jeunes geeks excités, tout était présent. Je vous fournis ces images, gracieuseté de l'intertoile:




Bien sûr, pas besoin de vous dire que j'ai été assiégée d'une TONNE de commentaires haineux.
  • "Je ne comprends pas, durant tous ces jours, tu m'as presque convaincu de brûler mes New Balance blancs, et là je vois Mark Zuckerberg, ZUCKY, nom de dieu, porter des New Balance à la télé !"
  • "Je trouve que ça lui va bien des New Balance avec une cravate blanche! Je vais porter ça demain."
  • "Si je porte des New Balance, je vais devenir aussi successful que Zucky et je vais pouvoir me pogner toutes les gonzesses et perdre ma fleur"
  • "Wow, ça lui donne une telle aisance, il marche telle une panthère séductrice dans son environnement naturel"
Jeune homme, du calme. Je pense que tu es assez brillant pour comprendre qu'il n'existe pas de relation de causalité entre le port de New Balance et le compte de banque de Zuck. C'est-à-dire, c'est pas parce que tu portes des New Balance que tu vas être successful et enfin pouvoir approcher la jeune fille à la poitrine généreuse qui vend des produits Avon près de chez toi. Non. Ça va la repousser.

Par contre, la relation suivante existe: Si tu as assez d'argent pour conduire la plus grosse voiture de tes rêves, la jeune fille Avon va se contre-foutre de tes souliers, parce qu'elle ne les verra pas, tout comme si tu l'amènes dans un restaurant chic (là où il y a des nappes, habituellement ça les cache bien). Assure-toi juste de les enlever avant la relation sexuelle, et ça devrait être correct. 

Mais en attendant, vu que tu te promènes à vélo (AVEC gear, donc tu n'as même pas le hipster factor avec toi) avec ton sac à dos Lavoie et la couette au vent, les New Balance paraissent beaucoup plus. Ils réfléchissent même devant les phares des voitures. J'espère que j'ai réussi à te convaincre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire