lundi 14 mars 2011

Bouffe luv



Dans la vie, j'ai plusieurs passions très complexes, et il faudrait du temps pour les énumérer. Mais puisque j'ai tout mon temps, les voici :
  • La nourriture salée
  • La nourriture sucrée
Travailler dans une compagnie de divertissement giga interactif su la vallée du silicone, c'est comme un peu trouver chaussure à son pied dans mon cas. Ils savent stimuler mon intellect et mon estomac. Après une longue marche (5 minutes à éviter des Bentley et des chars hybrides et des vélo-pas-de-gear de hipsteurz) et un long trajet de train (5 minutes à regarder des gens branchés caresser leur iPad 2, fraîchement acheté du Apple Store près de chez moi après des dizaines d'heures d'attente en pyjama, parce que c'est cool, je pense que je vais en parler sur twitter), j'arrive au travail, où ma journée se déroule comme suit :
  1. 9 a.m.: Déjeuner constitué de bagels, nutella, beurre de pinotte, café Starbuck's, Fruit Loops (avec 3g de fibre par portion), Vitamin Wateur aux fruits de la passion (parce que l'eau du robinet c'est pour la plèbe, désolée)
  2. 10.30 a.m.: Bon, me semble que j'ai un petit creux. Ah, ça tombe bien, ils viennent de remplir le chariot de collation: carrés aux Rice Krispies, Reese et réglisses dans une main; starbursts et raisins secs dans l'autre (faut quand même que je surveille ma ligne et ma régularité)
  3. 11.59 a.m.: TACOS DAY. Choix de tacos ou burritos au poulet ou à la viande hachée en format BUFFET s'il vous plaît, donc je choisis la quantité de fromage et aussi je peux trier les nachos pour avoir seulement les mauve. Ah ya aussi un bar à salade, mais je voulais pas gâcher mon tacos.
  4. 1.30 p.m.: C'est le bout platte, ils amènent les fruits. J'en profite pour travailler un peu.
  5. 3 p.m.: Mal de ventre qui commence pour cause d'absence de vésicule biliaire
  6. 4 p.m.: OH! YONT REMPLI LE BAR À JUJUBES!
  7. 6.30 p.m.: Dommage que je doive partir, le poulet parmigiana commençait à être servi... ça l'aurait été pas pire avec des gummy bears et un lait au chocolat.
Pour ceux qui se demandent comment je vais pouvoir survivre avec toute cette nourriture gratuite, je leur dirai "Je paye pas 9$ d'assurance docteur pour rien par semaine, jeune homme ! Retourne jouer à WoW."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire