lundi 21 mars 2011

Nouvelle Balance et Mode Moderne

Art vestimentaire quotidien su la station de train

Je suis vraiment contente, parce qu'il y avait un beau spécimen illustrant mes propos à la station de train aujourd'hui.

Souliers New Balance avec excès de blanc, conséquence possible de l'un ou plusieurs des facteurs suivants: 
  • a gardé l'illusion de pouvoir courir vite si se fait poursuivre par une bande de méchants jocks portant des vestes de jeans sans manche (cauchemar récurrent);
  • a les pieds plats ou anormalement larges ou anormalement étroits ou en canard;
  • trouve ça beau le orange, le noir et le blanc, parce que sa mère lui a dit que ça allait bien avec sa chevelure et son teint.
Jeans noirs avec une sangle sur le côté (j'ai jamais vraiment su à quoi servait la sangle, pis en 1995 on se posait pas cette question-là)

Non-affiché: Manteau en suède beige, sûrement parce que le suède c'est doux au toucher.

MacBook Air: parce que même si on a ri de lui toute sa jeunesse pour son intelligence et son syndrome d'Asperger, le geek moderne gagne plusse d'argent que la plupart d'entre nous, pauvres mortels. 

4 commentaires:

  1. Tention de te faire sacrer une taloche ou de quoi du genre en prenant des pics comme ça en endroit public ... Pourtant, tu l'as vu le film "angle mort" tsé ... Et c'tait pas assez bon pour que t'en fasses une séquelle !

    RépondreEffacer
  2. T'as raison Mart. Heureusement je fais semblant d'ecouter un video sur mon telephone pendant ce temps-la.

    RépondreEffacer
  3. Tout ce qui lui manque, c'est le tattoo d'un algorithme compliqué autour de son biceps inexistant.

    RépondreEffacer
  4. En passant, je viens de m'équiper de souliers d'handicapé tout à fait similaires ! Maintenant on peut me repérer même à partir de l'espace. Ah, si au moins il y avait la Mission Sociale Poétique Prise II !!!!

    RépondreEffacer