vendredi 18 mars 2011

Anomalies quotidiennes #2

Annexe A: Une traverse de cons, ma photo.

Aujourd'hui, pour célébrer le fait que mes menstruations soient commanditées, je vais vous entretenir des choses sécuritaires de la Vallée du Silicone. Ceci (voir annexe A) est une traverse pour piétons. Comme vous le voyez, sous la grosse pancarte jaune qui est déjà assez évidente, il y a des instructions pour savoir comment traverser la rue. Vous êtes supposés prendre les DEUX drapeaux flash dans vos mains, et les agiter comme si vous vouliez signaler votre présence aux secours du Titanic. Et pour vous, jeunes garçons geeks qui avez trouvé ce blog parce que vous vouliez toucher Mark Zuckerberg (on a ça en commun), pour faire une analogie, mettons que ces drapeaux dans la vie sont l'équivalent du sort Cri Primal du Shaman niveau 8.

Mettons que par le temps que tu sortes ton PhD, que tu lises les instructions et les pictogrammes, fasses le mouvement imbécile (rappelle-toi ton cours d'éducation physique avant d'y avoir été exempté à cause de l'incident du ballon chasseur, jeune garçon) ben ça va être le temps du dodo.

Et pour mes lecteurs geeks, selon la loi, MÊME si vous avez des souliers New Balance qui réfléchissent la lumière ("ma mère m'a dit en 1994 que c'était le meilleur moyen d'allier prudence, problèmes orthopédiques et bon goût") il faut également que vous agitiez les drapeaux. 

Malgré que c'est sûrement le meilleur moyen pour vous d'entrer en collision avec The Zuck. Moi j'essaie encore les bars de Palo Alto.

3 commentaires:

  1. Le taux de criminalité doit être foutument bas par la pour que 2 des 4 drapeaux soit encore présent et non volés! Et la si tu m'annonces que les 2 autres sont de l'autre coté de la rue pour pouvoir traverser dans les 2 sens en les échangeant au passage (Y'as quand même une sacré logistique à réfléchir la dessus tant que la téléportation d'objet ne sera pas inventé pour retourner les drapeaux!), j'va sérieusement songer à déménager par la!!

    RépondreEffacer
  2. Coudonc, pour un État en faillite, ils ont donc ben du budget pour les piétons...

    RépondreEffacer
  3. Martin, faut shaker les drapeaux, les remettre dans le contenant prévu à cet effet, et ENSUITE gambader l'autre bord de la rue. Et OUI, le taux de criminalité est très bas, c'est une des villes les plus riches aux USA...

    RépondreEffacer