mercredi 16 mars 2011

Question morale


Bon, mettons que tu travailles dans une compagnie qui te fournit tout gratuitement, genre la bouffe, la passe de train, la passe pour les parcs d'amusement, un portable, etc. et bien, une surprise n'attend pas l'autre. Et un dilemme moral n'attend pas l'autre non plus. 

Aujourd'hui, j'étais en train de m'aider à digérer mon poulet au cari gratuit avec du riz, des patates, des petits pois et un succulent gâteau au fromage en mangeant quelques réglisses, quand, soudain, la nature m'appela. Bon, pour les jeunes garçons qui se seraient retrouvé ici en tapant "geek sexy californienne world of warcraft" su google, je vais parler d'une phénomène de la nature qui arrive une fois par mois chez la femme moderne. On ne parle pas ici du renouvellement de l'abonnement internet mais bien des MENSTRUATIONS. Plus tard, quand vous allez perdre votre fleur, et vous pratiquer à faire des bébés, vous allez parfois être confrontés à cette réalité. En tout cas ce sont des choses auxquelles je suis confrontée avec ma moitié, ya des moyens pour éviter ça et tout, mais ça sera pour un autre billet.

Donc, oui, jeune garçon, j'allais à la salle de bain en ayant préalablement mis un tampon dans ma poche. Quand tout à coup, j'aperçois quelque chose qui me fait froncer des sourcils. Une boîte de tampon directement sortie du Costco. Genre, gigantesque. Et le type de boîte buffet là, celle qui répond à tes besoins peu importe ton flux. 

Ma question morale, c'est fait pour quoi cette histoire-là ? Pour les urgences ? Ou alors c'est un all-you-can-flux ? Est-ce que c'est comme les carrés au Rice Krispies, genre j'en prends 4-5 pour la ride de train en revenant ? Est-ce que ma compagnie couvrirait même mes états de femme ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire